Comment ne pas se faire influencer ?

Se faire influencer peut avoir une connotation positive ou négative.

Très facile à comprendre en effet. Si quelqu’un vous transmet des idées positives et de soutien , alors l’influence devient positive. Et tant mieux! Les gens qui nous influencent d’une façon positives sont surtout les persones qui ont rejoint dèjà le reve que nous avons dans la tete. Se sont aussi les persones qui croient en nous, qui nous estiment et qui sont à un niveau de connaissance de soi meme un peu plus haut que le notre. S’entourer de gens , pas seuleument positif mais des gens qui vous remplient et caresses avec le balsam de l’appréciation ( c’est mon expression personelle).

Dans ce vidéo , je vous parles de l’influence qui nous détruie et que nous avons adopteés comme vraie. Ce qui est terrible dans tout ça est que nous ne nous en rendons pas compte!

Et je vous assure que c’est vraiment très difficile de s’en rendre tout/e seul/e.

Moi régulièrement , je me fais aider par un coach pour faire le point de la situation , surtout quand quelques choses ne fonctionne pas dans ma vie.

Quelle est la croyance limitante que j’ai acheté pour vrai est qui influence ma vie , d’une façon inconsciente ?

Et c’est la meme chose pour toi.

C’est bien pour cela que je conseille une Session Stratégique Gratutie de 30 minutes pour voir quels sont tes besoins et faire un programme ensemble

Cliques ici pour prendre ton rendez vous

Je t’attends de l’autre coté.

Béatrice Petitdemange

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *